Vous avez une recette que vous appréciez tout particulièrement, et souhaitez la partager avec vos amis anglophones. Pour ce faire, vous décidez de faire une recette parlante.
1.1. English breakfasts
1.2. Food
1.3
3. Amy’s Lemon Pancakes
SCENARIO : Share your eating habits with American students ( classe de 2e année CAP service hotelier et French I at Loreauville High school, Louisiana ) .
Production finale d’une élève du Lycée Professionnel Guy de Maupassant, Fécamp.
Mallette Ipods Pour quel usage ? Travail en autonomie :Compréhension orale ,expression orale en continu Conditions nécessaires pour l’utilisation : Par élève1 Ipod1 paire d’écouteurs1 micro Objectif de l’activité mise en place : Evaluation compréhension orale ( niveau A2) :comprendre les goûts de LindaEvaluation expression orale (niveauA2) à partir de données
Déroulement de l’activité : 1- compréhension orale Chaque élève écoute le document audio, (New Action Goals, Goal 1, The ideal (...)
SCENARIO : Share your eating habits with American students ( classe de 2e année CAP service hotelier et French I at Loreauville High school, Louisiana )Durée : 7 h A l’aide d’un montage vidéo, vous parlerez de vos repas d’une journée type Production orale et écrite A2 : Donner des informations sur ses habitudes alimentaires (exprimer la quantité ) et dire ce qu’il serait souhaitable de manger ( should )Compréhension orale et écrite A2/ B1 : comprendre des informations relatives à l’alimentation ( (...)
La baladodiffusion permet de mettre les élèves en activité sous forme de mission. L’exemple proposé met en œuvre le logiciel Windows Movie Maker (voir video :http://anglais-lp.spip.ac-rouen.fr/... )
Production d’un élève du Lycée Professionnel Aristide Briand, Evreux.